ccTools For UltimatePOS

ccTools Pour UltimatePOS 4.0

Vous n'avez pas l'autorisation de télécharger
  • Auteur du fil de discussion Auteur du fil de discussion netman
  • Date de début Date de début
Inscrit(e) le
Mar 4, 2022
Score de réaction
1,914
Credits
$5,274
merci à membre cher @netmansubmitted un nouvel outil:ccTools For UltimatePOS-Ces derniers semaines, j'ai repris les activités, et en raison de la perte de quelques fichiers
Ces derniers weeks, j'ai repris les activités et en raison de la perte de quelques fichiers, je me suis lancé dans l'entreprise de réunir tous les outils que j'avais créés et qui seront créés dans un module unique nommé ccTools. Ce logiciel sera gratuit pour le communiqué.

En ce moment, j'ai intégré les plugins ModifiersPlus, PosPlus et CurrencyAdd des CodeCrafters, et je prévois d'intégrer plus de projets que je pense bientôt.
Read more about this resource...

A new update for ccTools For UltimatePOS 4.0 is now available for free download. Big thanks to the contribution from our member @hargrave !

change log
OrvexTools 4.0 consolidates all the changes developed today into a single release focused on multi-currency handling, cash register closures, and reporting, along with several stability and UI improvements within the module.

Includes:

Multi-currency payments integrated into the POS flow via Multiple Payment
Recording of currency, exchange rate, foreign amount, and base currency equivalent
Preservation of the actual amount used at checkout for tickets and closures
Multi-currency support in...
Read the rest of this update entry...