General Forum Posting Etiquette

• Auteur du fil de discussion Auteur du fil de discussion Anonymous (b4ac1b)
  • Date de début Date de début
Statut
Ne permet pas d'autres réponses.
A
Anonyme
Guest
Guest
Les suivants doivent être pris en compte dans tout forum et ici également.

Lisez les règles du forum avant de poster pour la première fois.

Cherchez les autres messages pour voir si votre sujet est déjà couvert.

Ajoutez un titre significatif à votre sujet.

Ne pas utiliser un forum pour promouvoir votre produit, service ou entreprise.

Soyez polis. Les différences personnelles doivent être gérées par email ou IM et non pas par des messages affichés à tous.

Restez sur le sujet.

Ne pas utiliser un forum pour un bénéfice financier.

Ignorer les spammers, répondez-les personnellement et pas par le biais du forum, ou reportez-les.

Utilisez du texte brut plutôt que du HTML si vous voulez que votre message soit lisible par tout le monde.

Pour être compris par la plupart des gens, utilisez une orthographe, une grammaire correctes et évitez le jargon sauf si vous savez que le mot ou la phrase sera compris par d'autres membres.

Ne pas double-poster (postez la même message deux fois dans un même sujet) ou cross-poster (postez le même message sur plusieurs forums).

Ayez un comportement de donner et recevoir; aidez d'autres autant que vous le demandez.

Ne pas utiliser de majuscules ou de hurlements dans vos messages. De plus, un point d'exclamation suffit.

Lors de la réponse à un message, ne quotez pas plus du précédent message que ce que vous avez besoin.

Ne pas poser de nouvelles problèmes sur le sujet d'un autre et interrompre une discussion.

Ne pas utiliser le sujet d'un autre pour une conversation privée.

Soyez prudent avec votre sense of humor, les messages peuvent être lus par des personnes de différents horizons et âges.

Ne pas utiliser de signature grande et dérangeante, une signature modeste est fine, les modérateurs supprimeront celles de taille grande de toute façon.

Ne pas poster d'informations qui vous sont personnelles. Les messages ne devraient pas contenir d'informations personnelles ou de contenu gênant pour d'autres.

Ne pas poster de réponses vides ou inutiles, comme juste lol, thanx ou cool. Postez uniquement des réponses lorsque vous avez quelque chose à apporter.

Écrivez de manière concise et ne râlez pas.

Ne pas utiliser des mots comme urgent ou important dans votre sujet, soyez patient.

Ne pas critiquer les nouveaux venus.

Respectez les langues utilisées et autorisées dans un forum. ENGLISH SEULEMENT!

Ce qui ne devrait pas être dit et qui peut vous être averti... 5 avertissements vous feront bannir.

Merci, t'es, tnx, ça marche, lien ne marche pas, s'il vous plaît, mettez à jour le lien, wiubfkwb, e;bjbjdbdjkbfjdkfbdjfbd;fjb, ....................................., merci, ça marche, s'il vous plaît, mettez à jour, il faut 5 messages, etc., etc., merci, merci beaucoup, merci, script génial, merci pour la contribution, merci pour le téléchargement, Est-ce que ça fonctionne toujours, Merci beaucoup pour partager, je ne peux pas télécharger, J'espère que je pourrai télécharger bientôt, C'est génial, Merci beaucoup, je vais le tester, Merci, je ne peux pas attendre, Essayons ça, Je vais le tester, lien cassé, travail génial, merci pour l'info, Je vais le tester, like, like, Merci beaucoup, C'est parfait, Post génial, merci pour le travail, null ou non, le téléchargement ne semble pas fonctionner, espérons que ça fonctionnera, pouvez-vous partager ça, téléchargez s'il vous plaît, merci pour ça...

Et quelques détails qui ne peuvent pas être soumis, veuillez lire les règles :https://www.nullpro.net/threads/community-rules.12/
site DMCA https://www.nullpro.net/threads/website-dmca-rules.1725/
Membre Bronze ne sera affiché sans approbation. Membre Auto-Upgrade gratuit passe à Membre Bronze https://www.nullpro.net/threads/auto-free-upgrade-to-bronze-member.519/
Comment obtenir ou gagner des crédits? https://www.nullpro.net/threads/how-to-get-credits.777/

Dernière modification par un modérateur:
Statut
Ne permet pas d'autres réponses.