Nouveau-entrant (Mentorage/Coaching)

Lv.2
Iron Member
Inscrit(e) le
Août 30, 2022
Score de réaction
22
Credits
$0
Hey Everybody,

As a newbie( me - at the time i'm writing this post), you'll struggle to understand fully how this platform works.

This is my third day today and I'll a recap of what I did and where I struggled in this platform.

First thing first: The community rules ! This is insane how hard it is to get everything in the beginning:
- Commentez-vous comment je peux télécharger des ressources. Tout le processus que vous devez suivre pour y arriver.
(I don't know for you but I almost quitted.)
- Expliquer comment fonctionnent les crédits (j'en comprends beaucoup maintenant en lisant à 100 fois). Comment gagner des crédits ? Comment acheter des crédits ? etc...

Voici quelques étapes simples pour atteindre l'or sans trop de difficultés (car je n'ai pas encore atteint l'or mais c'est exactement ce que j'ai prévu):Validation d'email (Facile - auto-explicatif)-Écrivez un post/messege:- Vous pouvez utiliser ce post pour vous présenter.
- Lecture et likage des messages que vous trouvez utiles ou intéressants, ajoutez des commentaires, demandez de l'aide sur n'importe quoi.
- Cherchez un sujet dans lequel vous êtes intéressé et essayez de contribuer à lui. (Pourquoi cela est-il nécessaire, message de remerciement, etc.).-Ressources:-- Téléchargez ressource : Vous devez uploader une ressource que vous avez achetée car ils peuvent demander des preuves. Il faut être le dernier version et ne pas être sur la plateforme.
Essayez d'utiliser la barre de recherche pour voir si elle existe ou non, puis téléchargez-la s'il n'existe pas. Parfois, ils vont l'accepter et vous n'avez aucune façon de savoir pourquoi parce qu'ils ne se dérange pas à envoyer un message pour expliquer.
- Mettez à jour ressource : Vous devriez avoir un bouton disant "mettre à jour ressource" avant d'écrire une évaluation. Sinon, vous n'êtes pas autorisé à le faire. Je sens que vous avez besoin de vous ironiser avant de le faire mais je dois confirmer cette allégation.CréditsÉarn : Tu peux gagner des crédits en uploadant des ressources payantes chaque fois que quelqu'un les télécharge. Il y a d'autres façons de gagner des crédits, mais tu dois avoir un abonnement payant, mais sois très prudent avec ces mises à niveau.ILS NE FONT RIEN DE RETOUR.Lisez avant de vous acheter quelque chose. Lisez le post sur lui.
Vous pouvez gagner des crédits en contribuant à la plateforme et selon votre abonnement.
- Acheter : Acheter des crédits est la façon la plus facile d'obtenir n'importe quel ressource que vous avez besoin. Augmenter votre abonnement ne vous donne pas de crédits (je les obtiens de ma lecture).Membreships:
:
:
:-Aide nécessaire :Appelez ici si vous avez des questions. Quel que soit leur tricherie. Je vous aiderai le plus tôt possible.

General:
S'il vous plaît soyez gentils et contribuez à ce fil pour aider les nouveaux arrivants.
Vous pouvez au moins laisser un commentaire et liker les commentaires des autres pour les aider aussi.

Je mettrais à jour ce fil autant que possible et je serai heureux d'ajouter vos suggestions.

Dernière modification:
Dear sowgenius,
thank you vety much for the guide and for the suggestions.
Well, I agree with you: at a first view, interbnal logics and dynamics are a little bit hard and confusing.
This is my second day here, and I still don't know if I will go on.
To be honest, I'm still trying to understand if it makes sense trying to contribute (I mean, really) in the community.
Anyway, good post.

Dear sowgenius,
thank you vety much for the guide and for the suggestions.
Well, I agree with you: at a first view, interbnal logics and dynamics are a little bit hard and confusing.
This is my second day here, and I still don't know if I will go on.
To be honest, I'm still trying to understand if it makes sense trying to contribute (I mean, really) in the community.
Anyway, good post.

Hi dear Aleroman,

You're very welcome. In most case, it makes sense to contribute. it's a lil bitt hard here but I guess we need people to make changes in here.
There is still a lot to change. What are your suggestions ?? I want to hear it.
Hope you'll reply soon so we can dive into it.