****Risque De Fraude****

• Auteur du fil de discussion Auteur du fil de discussion yazdan
  • Date de début Date de début
Lv.3
Donor Member
badge id 2 2 ans d'adhésion badge id 1 1 an d'adhésion badge id 57 Premier score badge id 27 Première ressource
Inscrit(e) le
Mai 7, 2024
Score de réaction
1
Credits
$26
Deux personnes ont fraudié les utilisateurs en ligne pendant 4 ans, surtout Telegram et WhatsApp, sous le prétexte de la vente de licences système pour CPanel et Cloud Linux, etc. Ils ont plusieurs sites web pour toutes sortes de travail, allant du ventes de licences à la vente de modèles et d'autres logiciels, ainsi que des phishing. Je poste ici de nombreux sites web de ces escrocs ainsi qu'emails et identifiants Telegram et WhatsApp pour le bénéfice des utilisateurs. Cette information est entièrement correcte et se base sur des documents valides.

Tous ces sites appartiennent à ces personnes et la politique derrière avoir autant de sites web est que l'un d'eux escroque tandis que l'autre ne l'est pas. Pourquoi ? Parce que le client achète leur valeur et construit une confiance, ce qui signifie que lorsque les utilisateurs voient ces deux sites qui ne sont pas escroquants, ils se font confiance et comme un résultat, de l'argent circule dans les deux sens vers cette grande réseaux d'escroquerie.

Sites Utilisées Pour Le Fraude​

• [*[]syslic.net[*tuslic.com[*tuslic.net[*[syslic.org[]*bgpl.net*[*tuslicense.com*tuslicense.net[]*syslicense.net[]*sharedlic.net[]*sharedlic.com[]*gblicense.net*
Si cela s'est produit à l'un de vos amis, j'ai posté tous les détails, y compris les photos,nombres . noms . adresses de ces escrocs sur mon site web et canal Telegram. Vous pouvez même m'en informer pour que je puisse joindre le fichier.
vérifier les images et prendre une capture d'écran du chat

Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur:
Retour