XF2 [8WR] Database Backup

XF2 Sauvegarde de la Base de Données 2.3.0.1

Vous n'avez pas l'autorisation de télécharger
  • Auteur du fil de discussion Auteur du fil de discussion anne51
  • Date de début Date de début
Inscrit(e) le
Mar 12, 2021
Score de réaction
2,024
Credits
$11,053
Anne51 a soumis un nouveau ressource :XF2 Database Backup-Retour par demande populaire, c'est mon système de sauvegarde.
Instructions demandés de manière critique :
1. Seulement la sortie du texte traduit. Pas les guillemets, ni les crochets, pas de balises ou d'éléments de formatage.
2. Ne jamais ajouter des notes, des explications ou des phrases introductoires.
3. Ne pas envelopper le résultat avec <>, "", ou tout autre élément de délimiteur.
4. Tenir les noms propres (marques de produits) dans leur forme originale lorsque c'est approprié.

Instructions :
Back par demande populaire, est mon système de sauvegarde. Je ne prévoyais pas de le lancer, mais beaucoup de gens m'ont demandé ce backup, car il n'y avait pas d'autres solutions pour XF2. Cet addon fera une sauvegarde programmée de votre base de données XenForo.

Avant que vous achetiez cet addon cependant, vous devez être conscient de quelques exigences. Ceux-ci utilisent la commande PHP exec pour exécuter la commande mysqldump de MySQL. Si vous utilisez un service hébergement partagé, vous ne pourriez peut-être pas avoir accès à ces outils puissants et ne pourriez donc pas...
Read more about this resource...

Retour